Jolie Lingerie

Conseils lingerie qui valorisent toutes femmes

11 Conseils pour vos achats Lingerie

11 Conseils pour vos achats Lingerie

11 Conseils pour vos achats Lingerie

La lingerie a été développé à la fin du XIXe siècle comme un moyen de libérer les femmes des sous-vêtements resserrés et peu attrayants du temps. Depuis lors, la lingerie a parcouru un long chemin et les vêtements d’aujourd’hui sont fabriqués avec confort, de tissus de haute qualité et des conceptions diverses. Si vous pensez à l’achat de lingerie pour la première fois, secouer vous avec passion! La lingerie est habiliter à vous rendre belle et nous croyons pleinement qu’il y a une pièce parfaite là-bas pour vous!

Nous comprenons que tout le monde ne soit pas familiarisé avec la lingerie ou comment trouver les meilleures pièces pour votre corps, mais n’ayez pas peur c’est là que nous intervenons! Si vous avez besoin de conseils, lisez les 11 conseils suivants sur la façon d’avoir une expérience d’achat de lingerie réussie et confortable!

Se détendre

Pour certains acheteurs de lingerie pour la première fois, l’expérience globale peut être un peu énervant. Comme toute nouvelle situation, vous ne pouvez pas être sûr de ce que vous vous embarquez ou quoi attendre. Heureusement, si vous vous dirigez vers un magasin de lingerie, le personnel professionnel sera plus qualifié pour vous aider à trouver votre place. Quel que soit votre style shopping, nous vous encourageons à vous détendre et essayer de profiter pleinement de l’expérience. Prenez votre temps, essayez sur une variété de styles, et vous serez sûr de trouver les pièces qui vous font sentir votre meilleur!

 

Faites confiance aux professionnels

Si vous êtes à la recherche de lingerie de haute qualité que vous pouvez porter pendant très longtemps, nous vous recommandons sans aucun doute du shopping dans un magasin spécifique à la lingerie. Vous pouvez être sûr que les gens qui y travaillent et aiment la lingerie sont profondément informés. Ces magasins ont un plus grand choix, des pièces de meilleure qualité, et surtout, les employés utiles avec une forte passion pour vous aider à trouver les pièces qui vous font sentir incroyable!

 

Découvrez votre taille

Le port correctement sous-vêtement de taille est absolument crucial d’être confortable et bien pris en charge, mais, malheureusement 85% des femmes portent la mauvaise taille. À la lumière de cela, nous recommandons fortement d’obtenir par un professionnel dimensionné pour déterminer votre taille exacte de soutien-gorge. Ce service est gratuit, et faire vos achats beaucoup plus facile. Une fois correctement installé, vous pouvez utiliser ces mesures pour déterminer votre style de lingerie. Si vous allez être investir dans la lingerie, nous voulons certainement que vous vous sentiez 100% pris en charge!

Mettez en valeur vos actifs favoris

La lingerie est destiné à vous faire sentir bien dans votre corps, alors nous vous encourageons à essayer de trouver des pièces qui mettent en valeur vos actifs préférés. Les femmes qui sont fiers de leur poitrine peuvent vouloir considérer les soutiens – gorge de plateau, corsets, ou une belle bustier . Sinon, ceux qui sont fiers de leurs fonds voudront peut – être envisager la recherche de culotte effrontés fun, porte – jarretelles , ou lanières.

Il y a beaucoup d’autres pièces amusantes que vous pouvez ajouter à une tenue, comme kimonos (robes), camisoles et justaucorps. Si vous êtes nerveux au sujet de votre milieu de section, vous pourriez envisager une pièce ou une robe justaucorps légère. Lingerie répond à la variété des courbes du corps féminin, alors soyez aventureux et essayer différents pièces- vous pourriez être agréablement surpris par le résultat!

Si vous faites vos achats de lingerie pour quelqu’un d’autre, pensez à acheter un morceau qui montre d’une partie du corps de votre partenaire que vous aimez. Vous pouvez demander à un vendeur de vous aider dans ce domaine, et leur expliquer ce que vous cherchez.

 

Choisissez la confiance

Si vous essayez sur des morceaux qui ne se sentent pas à l’ aise que vous faites, puis continuer vos achats! La lingerie est comme un vêtement- chaque entreprise aura une forme différente et regarder, donc vous donner le temps de passer au crible les options. Rechercher des articles qui vous font paraître et se sentir bien. La lingerie est tout au sujet confidence.If vous un moment difficile, essayez de vous rappeler que nous sommes toujours notre critique le plus dur. Votre partenaire pensera que vous regardez incroyable , peu importe ce que vous choisissez!

 

Cherchez la qualité

Lorsque vous achetez de la lingerie, il est important que vous cherchez des pièces de grande valeur qui va durer plusieurs années. Étant donné que la lingerie est porté si près du corps, il est préférable de choisir des morceaux faits de matériaux de qualité supérieure qui seront sur votre peau plus douce. des matériaux moins chers peuvent provoquer des irritations ou d’inconfort, ce qui est jamais idéal.

 

Apportez vos meilleurs pièces avec vous

Si vous êtes à la recherche de lingerie pour aller avec une tenue spécifique, il est une bonne idée d’apporter une pièce de lingerie à vous lorsque vous faites vos courses. De cette façon, vous pouvez faire correspondre les couleurs et les textures des ensembles, et voir comment certaines combinaisons vous ressemblent le plus. Montrez votre tenue ou des accessoires à un employé de magasin pour leur donner l’inspiration. Ils connaissent les gammes de produits du magasin et être en mesure de vous aider à trouver le morceau parfait de paire avec votre tenue.

Amène un ami

Parfois, apportant le long d’un ami de confiance pour offrir des conseils et des opinions peuvent faciliter l’expérience d’achat. Tout le monde a qu’un ami qui sera toujours honnête et faire tout le plaisir de la situation. Si vous êtes nerveux apporter quelqu’un qui peut vous aider à vous détendre et vous donner des commentaires constructifs.

 

Essayer quelque chose de nouveau

Si c’est votre premier shopping lingerie et vous ne savez pas où commencer, une règle de base est de choisir les éléments que vous ne porteriez pas normalement. Par exemple, si vous avez tendance à porter des tons neutres classiques, essayez des pièces qui sont lumineuses et colorées. Généralement pas un froufrous genre de fille? Essayez sur les articles de la embelli article- vous pourriez vous surprendre avec la façon dont vous regardez bien dans la dentelle! Si vous achetez de la lingerie pour quelqu’un d’autre, choisir quelque chose que vous aimez et pensez qu’ils regarderaient incroyable. Ils vont adorer sachant que vous avez choisi ce avec eux à l’esprit!

 

Faire cadeau lingerie

Offrir de la lingerie est toujours amusant, mais si vous donnez comme cadeau à porter tout de suite vous voudrez peut – être envisager de donner quelques jours plus tôt. De cette façon , l’individu a quelques jours  pour s’y habituer ou échanger potentiellement pour une taille différente / le style si nécessaire.

 

Obtenez quelques regards différents

Si c’est votre première lingerie d’achat, nous vous proposons de faire quelques pièces différentes que vous pouvez mélanger ensemble pour différentes looks- cette façon, vous n’êtes pas toujours pour la tendre la même pièce. Je ne sais pas si vous savez comment bercer votre lingerie? Il y a certainement des choses à faire et , mais il est toujours bonne règle pour garder les choses simples et sexy.

***

Au- dessus de tout le reste, quand l’ achat de lingerie , la visite d’ un magasin spécifique à la lingerie et l’ utilisation des employés hautement compétents du magasin vous permettra d’avoir l’expérience la plus réussie possible. Ces professionnels sont passionnés par ce qu’ils font et font leur mission pour vous aider à sentir à l’ aise à trouver les pièces qui vous rendent frais incroyables. Bon shopping!

Claire

Conseils Lingerie

No description. Please update your profile.

LEAVE COMMENT

@ 2017 childcare-Care WordPress Theme.