Jolie Lingerie

Conseils lingerie qui valorisent toutes femmes

7 faits que vous ne savez toujours pas de sous-vêtements

7 faits que vous ne savez toujours pas de sous-vêtements

7 faits que vous ne savez toujours pas de sous-vêtements

Choisissez le bon tissu et modèle peut aider à prévenir les infections

Il y a ceux qui ont des questions sur l’utilisation ou pas de la culotte, surtout dans des moments particuliers de leur vie, exemple pendant le sport, là où ils peuvent déranger. Certains experts ont  listés des points que toutes les femmes devraient savoir sur la santé et l’hygiène de la zone intime.

  1. Les bactéries aiment un environnement chaud et humide, il est propice à leur bon développement. Ne laisser pas cela se produire, il est nécessaire de protéger vos sous-vêtements lors d’activités physiques. Le choix du tissu est également essentiel. Cependant, on peut dormir sans sous-vêtements de temps en temps pour permettre la ventilation de la région intime.
  2. Les sous-vêtements string ne sont pas non plus indiqués, parce que le frottement peut attirer les bactéries de l’anus vers le vagin, ce qui provoque des infections vaginales.
  3. Les tissus comme la dentelle sont mauvais, ils ne permettent pas une bonne respiration et peuvent provoquer une irritation. Le plus recommandé est d’utiliser des culottes en coton ou des tissus synthétiques qui garde la zone au sec.
  4. Ne pas se raser complètement. Autant que cela crée un sentiment d’être propre, les poils agissent comme une protection de la région génitale, car la peau est plus sensible à cette endroit. Lorsqu’il y a rasage intégral, on enlève une couche de protection, ce qui augmente le risque d’infections sexuellement transmissibles, les poils incarnés et les brûlures.
  5. Celles qui pratiquent le sport à long terme, tels que le triathlon ou le marathon ont besoin d’être très prudent au moment de choisir sa culotte, elle sera utilisée pendant une longue période et la friction peut blesser. La suggestion est de faire quelques tests avant le jour de l’événement.
  6. Pendant les règles, des tampons hygiéniques peuvent causer moins de friction dans la vulve, en particulier lors de la pratique sportive. Mais chaque femme doit les utiliser pour se sentir plus à l’aise. Après l’activité, il est recommandé de prendre un bon bain avec un savon doux en Ph.
  7. Beaucoup de femmes, en particulier celles qui ont eu des enfants, peuvent souffrir de problèmes de vessie, tels que l’incontinence urinaire, ce qui fait que vous avez envie de faire pipi a une grande fréquence. Dans de tels cas, il est nécessaire de consulter un médecin qui saura indiquer le meilleur traitement pour le problème.

Claire

Conseils Lingerie

No description. Please update your profile.

LEAVE COMMENT

@ 2017 childcare-Care WordPress Theme.